Le début : Josete.fr » Allures » Pince recourbe cils, des yeux de stars

Pince recourbe cils, des yeux de stars

imagesPince-recourbe-cils-1.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Si vous avez envie d’avoir un regard de biche et des yeux de stars dignes des années 50, vous allez devoir opter pour un recourbe cils Shu Uemura. Je vous assure que pour allonger les cils, il n’y a rien de mieux que ce petit accessoire qui vous sera d’une grande utilité au quotidien. Surtout que vous verrez qu’il n’y a rien de plus facile à utiliser qu’un recourbe cils moins cher que vous pouvez trouver dans toutes les boutiques, et même en ligne.

On le sait toutes, nous n’avons pas la chance d’avoir des cils aussi longs et épais que des biches et c’est bien pour cela que les recourbes cils existent. J’ai dernièrement acheté un recourbe cil sur Amzon pour faire le test et je dois dire que je n’ai absolument pas été déçue par ma trouvaille. Ce petit accessoire répond parfaitement à toutes mes attentes, sans aucune difficulté à s’en servir et surtout pour me donner la chance d’avoir un regard juste exceptionnel. Je trouve vraiment qu’avec une simple application tout en douceur, il est vraiment possible de se retrouver avec des yeux magnifiques, bien souglignés et que l’on ait un regar clair ou sombre. Surtout que niveau modèles, vous aurez plus que l’embarras du choix.

Manuel ou chauffant à vous de choisir

Pour recourber au mieux vos cils, vous aurez donc le choix entre un modèle manuel ou encore un modèle chauffant qui fera tout le travail à votre place. A vous de choisir en fonction de votre budget.