Le début : Josete.fr » Allures » Leging, je ne mets que ça

Leging, je ne mets que ça

imagesLeging-1.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Les leggings sont un basique que tout le monde a dans son armoire: facile à vivre et confortable, on peut le porter en toutes occasions. Pour bien porter un legging il faut juste être attentif aux proportions 

Le legging: comment le porter?

Le premier legging qu’il faut nécessairement avoir dans sa garde-robe, c’est un legging noir (comme les leggings h&m, solides et pas chers) : basique absolu, il s’accorde avec tous les coloris et convient à toutes les silhouettes. De plus on peut le porter au quotidien à la maison ou au travail mais on peut aussi le porter pour faire du sport, aller à son cours de pilates ou de yoga (à ce propos et pour un effet optimal vous pouvez aussi choisir un legging minceur).

Ce qu’il ne faut pas perdre de vue lorsque l’on porte un legging c’est qu’il est extrêmement collant au niveau des jambes et qu’il s’agit donc de le porter avec un haut beaucoup plus large et vaporeux pour une question d’équilibre de la silhouette. Ainsi vous pourrez le porter avec une chemise d’homme ample ceinturé à la taille et porté avec des sandales à talons compensés: style décontracté chic garanti.

De la même manière en hiver vous aurez tout juste si vous l’associer à un pull oversize.

Si vous souhaitez choisir un legging imprimé, nous vous conseillons le legging noir et blanc, tie and dye ou bien graphique, selon vos goûts que vous pourrez porter avec un haut blanc ample et un joli sautoir argenté.

Bref il y a diverses façons de porter élégamment cette pièce ultra confortable que sont les leggings.