Le début : Josete.fr » Allures » Fond de teint peau grasse, ma crème miracle

Fond de teint peau grasse, ma crème miracle

Fond-de-teint-peau-grasse-2.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Je suis la preuve vivante qu’une peau grasse a toujours quelques imperfections que je camoufle autant que je peux mais malheureusement, ce n’est pas toujours évident.

Il y a quelques temps, je choisissais un fond de teint très épais, plutôt foncé qui me vieillissait et qui ne cachait pas mes rougeurs ni mes boutons bien au contraire car je ne savais pas quel fond de teint pour peau grasse choisir.

Et puis, voyant que le résultat n’était pas idéal, j’ai cherché un fond de teint pour peau grasse et j’ai trouvé grâce à une esthéticienne de bons conseils un fond de teint minéral.

Franchement je ne savais même pas que ça existait mais en tous les cas il est idéal pour les peaux grasses.

Fond de teint peau grasse

J’ai trouvé mon fond de tient.

Ce fond de teint a plusieurs particularités, il est dans un premier temps poudré, il est non gras, il est aussi léger, naturellement assainissant et en plus matifiant grâce au zinc qu’il y a dedans.

Le meilleur fond de teint pour peau grasse pour moi est très connu et vous l’avez très certainement employé, je le trouve sur le net ou dans des boutiques de beauté, il est facile à appliquer et j’ai mon pinceau fétiche qui m’aide beaucoup.

Attention, le meilleur fond de teint peau grasse doit être obligatoirement en poudre afin de pomper l’excédant de sébum et d’éliminer le côté brillant de la peau qui est terriblement moche.

Personnellement, je met deux couches de fond de teint en enlevant entre chacune d’elles ce que j’ai mis en trop, le fond de teint ne doit pas faire de paquets, ni de tâches, faites des essais!