Le début : Josete.fr » Allures » Decoloration, il faut oser

Decoloration, il faut oser

Decoloration-1.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Ma couleur naturelle est châtain foncé mais il y a quelques années, j’ai voulu changer un peu et j’ai fais faire une coloration noir bleutée que je porte depuis et qui me va d’ailleurs très bien.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’adore le changement et en ce moment j’ai envie de faire faire des mèches auburn oui mais voilà, sur du noir, ça ne donnera rien du tout, on ne les verra même pas. 

Je suis allée voir mon coiffeur préféré qui m’a conseillé de faire une decoloration cheveux sur la totalité de ma chevelure.

Decoloration

C’est un acte qui n’est pas anodin car même si les produits de decoloration garnier sont beaucoup moins agressifs qu’avant, ils n’en restent pas moins chimiques avec quelques répercutions néfastes inévitables sur les cheveux.

J’ai peur du résultat.

Comme vous avez du le comprendre, je suis un peu septique sur la decoloration l oreal ou autres peu importe, ça reste une décoloration.

Je n’ai pas encore pris ma décision et si vous avez fait ce genre de chose, j’aimerai beaucoup que vous me disiez quels ont été les points positifs mais surtout négatifs sur votre chevelure.

Je sais qu’il existe une creme decolorante veet qui doit être moins nocive et encore je n’en suis pas convaincue, de toutes façons, si je veux changer de couleur de cheveux, je n’ai que la décoloration comme solution alors que faire, franchir le pas ou me résigner à porter du noir toute ma vie?

J’attends vos conseils les filles !