Le début : Josete.fr » Allures » Coupe de cheveux : être au top de la tendance ça commence par la coupe

Coupe de cheveux : être au top de la tendance ça commence par la coupe

imagesCoupe-de-cheveux-24.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Vous êtes une femme à la mode et dans le vent. Vous passez des heures à feuilleter les magazines de mode, à la recherche des vêtements qui mettront votre silhouette en valeur, et qui rendront jalouses vos collègues de bureau ou vos amies. Vous aimez les belles pièces tendance, et les accessoires en vogue. Mais portez-vous assez d’attention à votre coupe de cheveux ?

En effet, il serait dommage d’avoir un look et des tenues au top, si votre style capillaire ne suit pas. Je vous l’accorde, il est difficile de se tenir au courant des tendances du moment, puisque les coupes de cheveux changent sans arrêt. Je vais vous aider à y voir plus clair, avec la coupe de cheveux femme du moment.

Coupe et couleur de cheveux : comment choisir ?

Que avez les cheveux longs, mi-longs ou plutôt courts, la mode en ce moment est au mouvement. On veut des cheveux dans le vent, dégradés et effilés et qui, en plus, seront faciles à coiffer.

Vous ne voulez pas couper votre belle chevelure longue ? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour une coupe avec frange ? Cela vous changera du tout au tout, et mettra en valeur votre joli visage. Cependant, demandez à votre coiffeur de faire un bilan, pour choisir une forme de frange adaptée.

La coupe cheveux mi long est très en vogue en ce moment : carré plongeant, rétro ou asymétrique, il y en a pour tous les goûts !

Les femmes aux cheveux courts peuvent même s’inspirer de la coupe de cheveux homme, pour un look à la garçonne très sexy.