Le début : Josete.fr » Allures » Comment prendre de l’homéopathie ?

Comment prendre de l’homéopathie ?

imagesaide-soignante-5.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Envie de savoir comment fonctionne le chèque emploi service? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations nécessaires.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment prendre de l’homéopathie ?

 

L’homéopathie est utilisée par de nombreuses personnes. Toutefois, tout le monde ne sait pas forcément les précautions à adopter pour bien prendre les prendre. En réalité, l’efficacité de l’homéopathie dépend du respect de quelques règles.

Si vous achetez un tube homéopathique en pharmacie, celui-ci sera fermé par une languette garantissant qu’il n’a pas été utilisé avant. Commencez donc par ôter cette languette, située à la base du capuchon transparent. Renversez le tube verticalement de façon à le placer tête en bas. Déverrouillez le capuchon, tirez légèrement sur le bouchon transparent vers le bas de façon à le déverrouiller. Tournez le capuchon, faites tourner le capuchon transparent afin de faire tomber, à chaque demi-tour, un granule. Le sens de rotation (horaire ou antihoraire) n’a aucune importance. Retirez le capuchon, une fois le nombre de granules désiré obtenu, il ne vous reste plus qu’à ôter le capuchon et à placer vos granules sous la langue.