Le début : Josete.fr » Allures » Comment nettoyer son mac gratuitement ?

Comment nettoyer son mac gratuitement ?

images-mac-3.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Envie de savoir comment nettoyer son MAC rapidement ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment nettoyer son Mac gratuitement ?

 

Nettoyer un mac n’est pas une tâche aussi complexe comme vous pouvez le croire. Il est très simple et facile de le faire. Pour cela, il faut connaître les différentes techniques si vous ne l’avez jamais fait. Si vous êtes intéressé, je vous invite à suivre les différentes étapes nécessaires pour nettoyer un mac.

Pour nettoyer son Mac, je vous conseille de faire des mises à jour régulièrement. À partir du menu Apple, choisissez Mise à jour de logiciels. La mise à jour de logiciels va vérifier s’il existe de nouvelles versions de vos logiciels Apple. Ensuite, placez vos fichiers dans un emplacement ou vous pouvez facilement y accéder. Créez vos dossiers selon une hiérarchie pratique ou déplacez vos fichiers dans un dossier existant. Sauvegarder régulièrement les données importantes. Pour finir, archiver les fichiers rarement utilisés si vous avez besoin davantage d’espace disque.