Le début : Josete.fr » Allures » Avoir de beaux sourcils : toutes les astuces

Avoir de beaux sourcils : toutes les astuces

imagesAvoir-de-beaux-sourcils-20.jpg
  • twitter
  • Facebook
  • google+

Lorsque l’on parle de regard, on pense bien évidemment au maquillage des yeux. Choisir un fard qui s’accord avec leur couleur, opter pour un mascara volumisant ou texturisant, choisir un crayon adapté, voilà toutes les problématiques lorsque l’on parle de make up pour les yeux. Cependant, il y a une étape qu’il est important de ne pas oublier, lorsque l’on souhaite magnifier notre regard : ce sont les sourcils. Avoir de beau sourcil, c’est très important. Ce sont eux qui permettent d’avoir une belle expression, et s’ils sont trop épais, vous aurez l’air négligée. 

C’est donc important de les épiler convenablement, mais aussi de les maquiller. Cependant, de nombreuses femmes font des erreurs, lorsqu’il s’agit de maquiller leurs beaux sourcils. En effet, beaucoup d’entre nous ont tendance à surcharger leurs sourcils de produits. Pourtant, il suffit de peu pour avoir de beau sourcils. Je vous en dis un peu plus.

Beau sourcil : on les épile et on les maquille convenablement

Tout d’abord, vous devez savoir qu’il est important de délimiter la zone à épiler, lorsque vous souhaitez tailler vos sourcils. On essaye de faire en sorte que le résultat soit symétrique, et on utilise une pince à épiler, ou même de la cire tiède, pour un résultat qui dure encore plus longtemps.

Ensuite, on passe au maquillage. La grande erreur, c’est de réaliser un bout de sourcil carré. Pourtant, il est préférable d’opter pour un maquillage naturel, simplement en hachurant les sourcils, afin de leur donner plus de matière et de volume.